Plusieurs propriétaires de cliniques vétérinaires vivent de grandes difficultés à combler leurs besoins en personnel. Une alarmante pénurie de vétérinaires dans plusieurs régions du Québec les force à faire de lourds compromis, et ce, au détriment de leur propre qualité de vie.
En partageant son temps à travers des cliniques vétérinaires aux quatre coins du Québec, Dr Maxime Meunier est devenu le fondateur et le premier vétérinaire remplaçant de VetRéseau. Depuis, il a su s’entourer d’un réseau de vétérinaires de confiance pour l’épauler dans son projet.
L’entreprise comble aujourd’hui les besoins spécifiques des cliniques, autant en région qu’en ville, que ce soit au niveau du remplacement vétérinaire ou encore au niveau du marketing promotionnel.
Les mandats
J’ai toujours été une très grande amoureuse des animaux. Alors nul besoin de mentionner que chaque nouveau mandat de VetRéseau me comble de bonheur!
Créer des visuels qui mettent en vedette des petites bestioles poilues, que ce soit un calendrier, une carte-cadeau ou une affiche, ce n’est pas du travail pour moi… Je dirais plutôt que c’est un passe-temps fort agréable!